La dolce vita parisienne!

Visiter Paris en vespa, ça vous tente? Voilà ce que propose Xavier F. aux touristes de passage à Paris. C’est après un voyage à Rome, que ce parisien a eu l’idée de proposer une découverte de Paris quelque peu insolite, très « dolce vita ».

Comment ça se passe?
Armé de son scooter vintage, il balade ceux qui se laissent tenter par l’aventure, du Château de Versailles au Parc de Saint-Cloud, de la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe. Fièrement harnaché derrière votre guide, vous zigzaguez à travers la circulation, tel un parisien de souche, et admirez les détails qui vous échapperez si vous vous baladiez en taxi ou en métro!

Quelles sont les visites proposées?
Xavier vous propose plusieurs visites, selon vos centres d’intérêt et le temps dont vous disposez. A la demi journée ou à la journée, votre balade s’organise en arrêts shopping, pause verte dans les parcs et jardins, ou culture comme sur la tombe de Napoléon aux Invalides. En prime, votre chauffeur vous prend et vous dépose directement à votre hôtel!

Alors, tentés? Sachez que si vous arrivez à dompter la machine, vous pourrez tout simplement louer un vespa et partir, accompagnés d’un guide ayant son propre scooter, à l’aventure dans Paris!

Tarifs :
Location à partir de 79 euros.
Tour de Paris à la demi journée: 149 euros.
Tour à la journée: 249 euros.

Pour plus d’informations, contactez Xavier F. par email à paris@2-wheeltours.com ou par téléphone au +33.(0)6.28.35.39.30.

Facebook : http://www.facebook.com/2wheeltoursparis
Twitter: @2wheeltour
Site officiel : www.2-wheeltours.com

Voir les autres balades recommandées par l’hôtel du Jeu de Paume.

Partagez/Share !