Barhati 2 : dans le palais des illusions au Grand Rex du 21 au 23 février

Envie de donner des couleurs à la grisaille de l’hiver ?

Barhati est fait pour vous ! Si vous n’aviez pas eu l’occasion d’aller voir le premier spectacle Barhati, alors courrez vite prendre de l’énergie auprès de cette troupe envoutante.

Plus de 2,5 millions de spectateurs ont pu rêver lors du premier volet créé en 2005 et qui a fait le tour du monde.

Bharati 2 : dans le palais des illusions, voyage enchanteur au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood reprend les thèmes des contes comme l’amour, l’amitié, la fraternité… Le  conte chanté et dansé d’une histoire pourtant moderne.

Bharati, ancienne star du cinéma indien vit à Paris où elle enseigne la danse. Elle souhaite faire découvrir leur pays d’origine à sa fille de 17 ans, Neelam. Fan de Bollywood,  son le souhait le plus cher est aussi de faire du cinéma, comme sa mère.

Un parcours initiatique semé d’embuches (à peine arrivées, Neelam fugue !) porté par une troupe d’une cinquantaine d’artistes dont le sage Chintan Pandya qui sert de fil rouge aux scènes qui se succèdent.

Une nouveauté par rapport au premier spectacle : l’introduction de vidéos sur grand écran qui servent de support aux différentes scènes.

Costumes chatoyants, chorégraphies entrainantes, musique envoutante : de l’énergie à revendre qui vous fait repartir le cœur léger.

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis