Cette année, je fais un sapin de Noël!

Cette année, alors que le mot crise est de tous les journaux et autres médias, on s’accorde un Noël régressif, et l’on retombe en enfance en se concoctant un home sweet home aux couleurs du Père Noël; et ce, même si l’on n’a pas d’enfants! Alors pour se créer cet univers féerique, on file chez Amuzilo, une boutique au 34 rue Dauphine dans le 6ème arrondissement, qui vend des décorations de Noël fabriquées par la petite société suisse Briefing Home Collection.

Réalisés à la main, individuellement, ces boules et autres accessoires de Noël sont d’une haute qualité. La collection est régulièrement renouvelée au gré des dernières tendances, design ou couleurs. Une belle occasion également de découvrir d’un peu plus près les très beaux jouets en bois de la boutique, mais ne vous inquiétez pas, nous vous en reparlerons très bientôt!

Pour plus d’informations: info@briefinghome.ch
www.briefinghome.ch

Le Grand +: L’Hôtel du Jeu de Paume propose un package spécial pour les fêtes de Noël, avec des cadeaux à la clé, dont une boule de Noël arty de Briefing Home!
Pour en savoir plus et réserver, c’est ICI!
Les boules de Noël Briefing Home sont également disponibles à la vente au sein de l’hôtel, pour celles et ceux qui aimeraient en acheter pour leurs proches!

Partagez/Share !