Fête de la Musique 2013

A l’occasion de la Fête de la musique 2013, le Jeu de Paume vous donne deux petites idées pas loin de nous. tout Paris sera en fête et les rues seront remplies de musique, de spectacle et de bonne humeur, mais si vous avez envie de vous promener pas trop loin de l’île Saint Louis, voici deux idées sympas.
FRENCHIES

Dans les Jardins du Palais Royal (1er), retrouvez autour du bassin dès 18h deux chorales. Puis à partir de 19h15, vous avez rdv avec la nouvelle garde de la chanson française : Brad Scott, Maissiat, Bertrand Belin et Camélia Jordana accompagnée par la chorale Ado Dièse. Gratuit.

LA NUIT BOREALE 2013
Le Canada en fête ! Une expérience musicale et scénique inédite, riche en découvertes et en émotions.
Après le succès de l’année dernière, la Nuit Boréale s’annonce comme l’événement phare de cette nouvelle édition de la Fête de la Musique. S’appuyant sur deux qualités canadiennes, l’innovation et la créativité, la Nuit Boréale version 2013 vous réserve de belles et étonnantes surprises pimentées par de nombreux événements inattendus.
La Nuit Boréale fait la part belle aux artistes, francophones et anglophones, venus de tous les horizons canadiens avec au programme :
Marie-Pierre Arthur | Misteur Valaire | Karim Ouellet | Braids | Basia Bulat
DEE (un des DJ les plus en vue de Montréal) sera aussi de la fête pour animer cette soirée.
Ils se produiront de 18 heures 30 à minuit sur l’Esplanade des Invalides, face au Centre culturel canadien.

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

comm comm comm