Exposition « Des poils dans l’objectif »

exposition-jeu-paume-dauriaAu coeur de l’île Saint Louis se niche le dernier Jeu de Paume Français du XVIIème siècle, écrin merveilleux, chargé d’histoire, restauré et réhabilité en hôtel **** depuis 27 ans grâce à la passion de Guy et Elyane Prache, puis de Nathalie Heckel.

Cette exposition est consacrée à une nouvelle niche pour le marché du luxe: de prestigieuses photographies animalières par un artiste exceptionnel. Ayant travaillé dans le monde entier, en partant d’Afrique du Sud jusqu’en Suisse, fort de dix années d’expérience, Olivier d’Auria http://www.olivierdauria.com/fr/ met les animaux en lumière avec brio et sentiments. Sa clientèle est française et internationale et cet italien amoureux de Paris y expose enfin ses trésors de création pour la première fois. Avec le soutien du site lifestyle pour voyager avec ses chiens  jetsetsouffle.com, nous allons aussi attirer des blogueurs et influenceurs importants, des jeunes, ainsi qu’un public plus mure. 

Exposition « Des poils dans l’objectif » à l’Hôtel du Jeu de Paume du jeudi 8 Octobre au dimanche 22 novembre 2015.12059695_10207583825811220_312578897_o

Partagez/Share !