Hey ! Modern art & pop culture, 2e édition

Hey ! Modern Art & Pop Culture est de retour à la Halle Saint-Pierre, du 25 Janvier au 23 Août 2013 ; après une première collaboration entre l’institution culturelle et le magasine Hey ! en 2011 dans le but de donner plus de visibilité à l’art brut et alternatif, ces derniers récidivent et nous proposent ainsi une place ouverte aux artistes du 9ème art, la bande dessinée…
La Halle Saint-Pierre dévoile Hey ! Modern Art & Pop culture-Part IIdu 25 Janvier au 23 Août 2013, permettant une carte blanche aux créateurs de la revue Hey! et à l’art alternatif.
Ainsi, le fameux cabinet de curiosités artistiques revient avec encore plus d’audace, en exposant les œuvres de soixante artistes de la scène artistique contemporaine qui ont su donner ses lettres de noblesse (ou finiront par lui donner) à l’art brut ou alternatif…

Pour cette 2ème édition, la bande dessinée sera à l’honneur de l’exposition, qui présentera les créations punk ou numérique de ce médium tant prisé de la scène populaire ; des précurseurs comme Winsor McKay aux punk Bazooka en passant par « le pape des comics » Jack Kirby, la bande dessinée, tous les grands noms de la bande dessinée seront présents, quelque soit le style graphique..

En effet, Hey ! Modern Art & Pop Culture est un hymne à la diversité, à l’art sous toutes ses formes ; outre le 9ème art, l’exposition sera l’occasion de découvrir des artistes uniques qui avancent dans des univers différents, se confrontant ou se retrouvant sur certains sujets ou détails…

Informations Pratiques :
Site de l’exposition Hey ! Part II à la Halle Saint-Pierre,
Du 25 Janvier au 23 Août 2013 à la Halle Saint Pierre,
Horaires : 10h-18h lundi-samedi | 11h-18h dimanche
Tarifs : 8€ | 6,5€ tarif réduit
Halle Saint-Pierre – 2, Rue Ronsard – 75018 Paris

Be Sociable, Share!

One Comment on "Hey ! Modern art & pop culture, 2e édition"

  1. tableaux deco %A %e %B %Y à %H:%M ·

    la deuxième édition a réussi avec un décor très joli moi j’ai beaucoup aimé et j’espère que la troisième sera meilleur bonne continuation.

Leave a Comment

comm comm comm