Une décoration pas si bête!

Depuis 3-4 ans, le monde de la mode et de la décoration a observé le retour de l’imprimé animalier. Léopard, panthère ou zèbre, l’imprimé s’affiche aussi bien sur nos vêtements que sur nos plaids et autres frises murales, donnant un côté sauvage à notre look ou notre intérieur. Un seul conseil à retenir: l’adopter par petites touches pour ne pas tomber dans l’overdose. Plus design, le papier peint à l’effigie de l’animal. Grrrrr.

Des stickers à croquer
Pour décorer une chambre d’enfant, optez pour les stickers muraux animaux. Pattes de chats, papillons, ou animaux de la jungle, tous les univers sont permis. Ils apportent une touche colorée ou poétique, et remplacent merveilleusement bien les Barbie et autres Spider-Man!

Des objets décoratifs arty
Zappez les sempiternels Buddha et adoptez plutôt une vache de la collection Cow Parade pour décorer votre intérieur! En vente chez Bathroom Graffiti, ces reproductions miniatures en résine des vaches exposées dans le monde entier par le mouvement du même nom, sont peintes à la main. Une fois que vous en aurez acheté une, vous aurez envie de toutes les collectionner!

Et vous, avez-vous déjà adopté la décoration animale chez vous?

Découvrez tous nos autres sujets dédiés aux animaux sur le blog de l’Hôtel du Jeu de Paume!

Partagez/Share !