La nouvelle décoration de l’hôtel du Jeu de Paume

Pour célébrer ses vingt ans et le changement de décennie, le Jeu de Paume adopte le style contemporain d’un hôtel-galerie. De Picasso à Mondrian, de nouvelles touches de couleurs (bleu Klein, jaune citron, rouge coquelicot) s’affichent dans les espaces communs pour rehausser la beauté originelle du bâtiment du 17ème siècle.

Entièrement redessinées, sobrement habillées de noir et blanc, de parquets en bois clair et de meubles ébène, les 32 chambres et suites du Jeu de Paume affirment avec une chaleureuse virilité leur nouvelle personnalité. Entre jeux de miroirs et jeux de lumières, l’espace et le confort du Jeu de Paume se font plus séduisants que jamais.

La transformation est l’œuvre de Guy Prache, architecte et propriétaire de l’hôtel du Jeu de Paume.  Cette nouvelle esthétique contemporaine évite les artifices du tout-design pour préserver l’atmosphère unique du lieu, inscrit aux Monuments Historiques. Grâce à cette audacieuse rénovation, l’hôtel le plus romantique de l’Ile Saint Louis confirme l’émergence d’un nouveau design hôtelier « à la française ». Voici en exclusivité pour vous les premières photos de l’hôtel.





Hôtel du Jeu de Paume
54, rue Saint Louis en l’Ile
75004 Paris
Tel. +33 (0)1 43 26 14 18
Email : info@jeudepaumehotel.com

Partagez/Share !