Incontournable BHV

Après vous avoir présenté la Niche du BHV, nous avons eu l’envie de vous en dire plus sur ce grand magasin incontournable du centre de Paris.

La 2e maison de Nathalie Heckel
La directrice de l’Hôtel du Jeu de Paume adore le BHV et plus particulièrement ses rayons lampes et bricolage. Cette «droguerie géante», comme elle aime à l’appeler permet à ses clients de trouver un adaptateur ou de remplacer une valise défectueuse lors de leur séjour dans la capitale. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si les gens traversent tout Paris pour y venir! C’est le seul endroit où l’on peut encore acheter des objets à la pièce, dans un esprit très années 50. Toutes les populations et tous les âges s’y retrouvent.

Le temple du shopping
Bien entendu, le BHV est aussi le temple du shopping pour tout dandy ou toute modeuse qui se respecte. Toutes les plus grandes marques y sont présentes. Et qui dit shopping, dit bonnes adresses pour se restaurer. Faire des courses, ça creuse, alors on s’accorde une pause gourmande au Café Illy au sous-sol (pour boire du vrai café Italien), ou à la Cantine du Bazar, récemment ouverte, avec une vue imprenable au 5e étage sur les toits Parisiens.

Rien à dire, le BHV est une adresse chic résolument incontournable!

Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30, le mercredi de 9h30 à 21h, et le samedi de 9h30 à 20h.

BHV Rivoli
52, rue de Rivoli
75004 Paris
France
T.: +33 (0)9 77 40 14 00

Devenez fans de l’Hôtel du Jeu de Paume sur Facebook!

Partagez/Share !