Le printemps sur les berges de la Seine

Au printemps, Les Berges de la Seine font revivre l’époque des guinguettes du XIXe siècle, sur un mode contemporain avec de nouveaux espaces publics et bucoliques qui s’étendent de l’Île de la Cité jusqu’au Quai Branly.

La douceur du temps nous invite aux promenades dans Paris, et pourquoi pas découvrir ces nouveaux espaces pour un verre à l’heure de l’apéro ou pendant l’une des nombreuses manifestations organisées ici ou là.

Le thème de la semaine: La Dolce Vita à Paris prendra la saveur d’un tiramisu ou d’une focaccia et d’un verre de rosé spumante. Sur le Port de Solférino, tout près de l’Hôtel du Jeu de Paume, nous vous conseillons vivement un arrêt chez Mozza & Co., nouveau concept de restauration mobile italien qui vous fera découvrir toutes les saveurs de l’Italie autour d’un produit phare : la Mozzarella.

Une autre adresse italienne posée sur la Seine « Le Quai est installé dans un magnifique vaporetto vénitien des années 20. Amarré au pied du Musée d’Orsay, sous la protection de la passerelle Solférino, son restaurant-verrière et sa terrasse (couverte en hiver) offrent un panorama exceptionnel sur le Louvre et le Jardin des Tuileries. »

Découvrez toutes les adresses et l’agenda des Berges ici!

Be Sociable, Share!

One Comment on "Le printemps sur les berges de la Seine"

Trackbacks for this post

  1. Marins d’eau douce à Paris | SoCosy Hotels

Leave a Comment

comm comm comm