Le Salon du Vintage is back!

Un évènement mode et vintage va embellir embellir votre week-end, qui s’annonce déjà radieux au niveau de la météo. Alors profitez! Profitez! Profitez! Rien de plus agréable qu’aller se balader dans le Paris magique, de l’Île Saint Louis jusque dans le Marais pour chiner quelques pièces rares et originales?

Rendez-vous à l’Espace Blancs Manteaux pour le Salon du Vintage 2014,  tout près de la rue des Rosiers. Au choix, Dior, Céline, Balanciaga, Hermès, Gucci, Jean Claude Jitrois, Yves Saint Laurent… Et quelques jeunes créateurs pointus et ambitieux. Vous découvrirez également une exposition pour les 75 ans du mythique label Blue Note et une trop belle occasion de rapporter quelques vinyls collector dans votre jolie besace chic et vintage achetée sur place.

Mais il n’y a pas que le shopping dans la vie après tout. Trois superbes trucks seront aussi là pour vous distraire et vous plaire. Laissez-vous chouchouter dans un univers de pin up retro dans le Boudoir des Cocottes, foncez ensuite vous faire tirer le portrait dans le photo-combi volkswagen et enfin, relaxez-vous tranquillement au soleil, une petite bière (à consommer avec modération bien sûr) au comptoir de l’Estafette Gallia, le premier truck à bière de Paris.

Salon du Vintage
Espace d’animation des Blancs Manteaux
48 rue Vielle du Temple 75004 Paris
Samedi 15 et dimanche 16 mars de 11h à 20h

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

comm comm comm