Les Colliers d’Or récompensent Uggie!

Le lundi 13 février dernier à Los Angeles, étaient lancés les tout premiers Colliers d’Or, dédiés aux quadrupèdes et à leurs dresseurs. Aussi prestigieux que les Oscars, ceux-ci récompensent les meilleures prestations canines, que ce soit dans une série TV, une émission de télé-réalité ou dans un film. Pour cette soirée inédite, Uggie, le chien de The Artist, fut acclamé. Pour cause, le chien de Omar Von Muller, revêtu pour l’occasion d’un joli nœud papillon, a gagné le prix de l’interprétation canine dans le film de l’année, qui s’est lui même imposé le 26 février dernier lors de la mythique cérémonie hollywoodienne. Prix qui vient s’ajouter à la Palme Dog que ce mignon petit toutou avait déjà gagné à Cannes.


Crédit photo: Golden Idol

Somme toute, un Collier serti de cristaux Swarovski que Scoop aurait largement remporté, si l’accueil canin dans les hôtels était récompensé. A quand les prix canins de l’hôtellerie?

Vous adorez les animaux autant que nous? Allez vite découvrir l’expo du moment La Beauté animale dans les Galeries nationales du Grand Palais.

Partagez/Share !