Les meilleures prises de vues de Paris !

Paris, ses 1001 rues, ses centaines de monuments et ses endroits les plus insolites les uns que les autres. Touristes et riverains ne cessent de photographier la ville des lumières, car de jour et de nuit, elle émerveille toujours petits et grands.

Le Jeu de Paume à sélectionné pour vous, les meilleures prises de vues qu’il est possible de prendre dans Paris.

Le Quartier de la Mouzaïa :

Ne vous méprenez pas, vous n’êtes pas à la campagne, mais toujours en plein Paris. Promenez vous au détour des ruelles pavées et découvrez ces véritables petites villas aux couleurs pastel. Un endroit idéal pour une promenade du dimanche en couple ou en Famille. N’oubliez pas votre appareil photo!

Depuis l’hôtel, prenez la ligne 7 à Pont Marie, puis à Châtelet, prenez la ligne 11 jusqu’à Salle des fêtes. Quelques minutes à pied et vous êtes arrivés !

La Galerie Vivienne :

Endroit idéal pour flâner et prendre de belles photos. La galerie Vivienne créée en 1823 est un lieu idéal ! Au sol, une mosaïque aux motifs colorés, au plafond, une verrière qui laisse passer les rayons du soleil !

Depuis l’hôtel, prenez le bus 67 à pont Marie, 8 arrêts plus tard, à Réaumur-Montmartre, vous pouvez descendre et découvrir une des plus belle galerie de Paris.

Notre Dame De Paris :

Si vous séjournez à l’hôtel du Jeu de Paume, les photos de Notre Dame de Paris ne doivent pas vous manquer. Mais vous avez peut être manquer l’endroit parfait pour réaliser votre photo ! Nous vous conseillons de vous rendre sur le pont de la Tournelle, meilleure prise de vue possible pour photographier Madame :) !

Prenez le bus 67, en 11 minutes à peine, vous êtes arrivés au pont !

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis