Les Nounours des Gobelins rentrent chez eux

Depuis deux mois se sont installés dans le quartier des Gobelins, Paris 13, des nounours qu’on a envie de câliner aux terrasses de café ou aux fenêtres. Mais qui sont-ils ?

 

À l’origine, le libraire du 25 Avenue des Gobelins, Philippe, veut redonner le sourire aux passants du quartier et choisi d’installer jusqu’à une cinquantaine de Nounours dans le quartier des Gobelins. Leurs histoires quotidiennes étaient donc racontées par Philippe, à travers un véritable roman-photo sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram (Les Nounours des Gobelins). Et cette action avait attiré la curiosité des parisiens, des touristes, faisant donc des Nounours un vrai buzz !

 

Les cinquante Nounours des Gobelins disent donc au revoir à leur quartier favori d’ici quelques jours … Après un grand mariage ! En effet, Philippe organise un grand mariage dans la mairie du 13èmearrondissement avec le maire Jérôme et tous les Nounours des Gobelins. Venez donc participer à ce mariage samedi 12 janvier à 15 heures, suivi d’un goûter et d’une dernière séance de câlins avec, ceux qui ont fait de Paris un vrai monde de bisounours. Courrez dans les rues de Paris pour leur serrer une dernière fois la main !

 

Des rumeurs circulent qu’ils seront de retour au printemps … Affaire à suivre !

 

Retrouvez-les sur leur Facebook et Instagram 

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis