Les stars sont folles de leur chien!

Alors que l’exposition Beauté Animale bat son plein au Grand Palais, à l’Hôtel du Jeu de Paume où notre Scoop adoré joue le rôle de mascotte, nous avons eu l’envie de vous parler de ces stars qui elles aussi, sont folles de leur chien.

Michelle Obama, la first lady et son chien d’eau portugais
«Bo est formidable. C’est le chien le plus intelligent du monde. C’est mon fils: j’ai deux filles et un garçon!» plaisante Michelle Obama le 20 mars dernier sur le plateau de l’émission télévisée de David Letterman.


Crédit photo: REUTERS

Ryan Gosling, le sex symbol de Drive et George
L’acteur sexy de Drive risque bien de perdre son qualificatif en portant de telle sorte son toutou Georges! Selon lui, son chien «adorerait» arborer une crête. C’est pourquoi il le rase fréquemment. Un maître aux petits soins!


Crédit photo: GSI/ABACA

Mariah Carey, la diva et son psy
La sphère people désespérait de voir Mariah Carey remariée. C’est chose faite! Mais à l’arrivée de ses jumeaux en mai 2011, la chanteuse aux huit octaves a préféré faire appel à un psychothérapeute animalier pour le bien de ses chiens. Ainsi, selon ses dires, ils ne se seraient pas senti menacés lors de l’arrivée des nourrissons. Bon maître.


Crédit photo: REUTERS

Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt au grand coeur
Jennifer Aniston a un cœur gros comme ça. Pour rendre hommage à son Corgi-Terrier Norman, disparu en mai 2011, qui était son compagnon depuis plus de 10 ans, l’actrice américaine s’est fait tatouer son nom sur son pied droit. Une belle preuve d’amour!


Crédit photo: REUTERS


Crédit photo: MAXPPP

Paris Hilton, l’héritière délurée et ses chihuahuas
Tout le monde ou presque a déjà entendu parler de Paris Hilton. Impossible de manquer l’héritière délurée dans la presse, toujours accompagnée de sa ribambelle de chihuahuas, dont Tinckerbell, sa petite fée clochette à elle. Elle a d’ailleurs su leur transmettre ses goûts de luxe, avec shopping et diamants à l’appui.

Christophe Dechavanne, l’animateur fan de son jack-russel
Pas une seule émission de la Roue de la Fortune ne se passe sans un numéro d’Adeck, le jack-russel du célèbre présentateur français. Lorsqu’il part en rendez-vous, son chien l’accompagne et monte devant lui sur son scooter. Un véritable cascadeur!


Crédit photo: Véronique Vial

Frédérique Bel, la blonde et son bouledogue anglais
Fidèle à sa minute blonde, Frédérique Bel aime faire parler Darren, son bouledogue anglais. Celle qui ne pourrait pas vivre sans animaux confie que son amour de chien la comprend et devine ses moindres envies. La fusion entre le maître et l’animal.

Lire les interviews de Frédérique Bel et Christophe Dechavanne sur leurs chiens ici.

Découvrez tous nos articles sur nos amis à quatre pattes!

Partagez/Share !