L’Hôtel du Jeu de Paume distingué par les Pages Jaunes

Après avoir été plébiscité par plusieurs blogueurs, l’Hôtel du Jeu de Paume se voit une nouvelle fois récompensé pour son blog via le site des Pages Jaunes.

Présenté comme un City guide
Bons plans, conseils touristiques, le blog du Jeu de Paume Hôtel est présenté comme un city guide dédié à l’Ile Saint Louis et à ses environs, où il fait bon s’informer et découvrir les dernières tendances. Grâce aux portraits des managers de l’établissement, ou aux packages qui permettent de profiter d’un séjour inédit au sein de cet hôtel romantique, le blog a déjà attiré quelques 3 000 internautes!

«Nous avons eu envie de créer ce blog pour vous emmener avec nous dans nos promenades en l’île Saint Louis, qui déborderont de temps à autre dans un Paris que nous aimons et savourons chaque jour un peu plus. Depuis l’hôtel du Jeu de Paume dans lequel nous vivons une bonne partie de la journée, nous partirons sur les quais de la Seine, dans les jardins secrets et derrière les portes majestueuses. Mais nous vous présenterons également les gens que nous aimons, artisans consciencieux, artistes contemporains, cuisiniers d’exception et commerçants chaleureux.»

Lire la chronique complète des Pages Jaunes.

Partagez/Share !