Paris est une fête!

Le 14 juillet, jour de la Fête Nationale française, c’est l’occasion d’assister au grand feu d’artifice populaire donné au Trocadéro ou d’aller danser dans les bals populaires organisés chaque année traditionnellement par les pompiers de Paris.

Cette année, le feu d’artifice donné vers 23h le 14 juillet dans les bassins du Trocadéro risque d’être grandiose. En effet, nous commémorons le centenaire de la Grande Guerre et à cette occasion, la libération de la France. Le défilé militaire sur l’avenue des Champs-Elysées sera le rendez-vous le plus impressionnant de la soirée. Petit moment patriote qui pourra faire suite à une soirée endiablée dans l’un des bals populaires organisés par les pompiers dans la nuit du 13 juillet, où vous pourrez danser jusque tard dans la nuit dans une ambiance festive et bon enfant.

Rendez-vous aux Halles, à Saint-Paul ou dans les pittoresques arènes de Lutèce, de 21h à 4h du matin au Bal des Pompiers, dont l’entrée peut être payante ou au « chapeau ». Les bénéfices serviront à améliorer les conditions de travail de nos soldats du feu.

11° Cie CS SEVIGNE – 7-9, rue de Sévigné – Paris 4e – Métro Saint-Paul
8° Cie CS ROUSSEAU – 21, rue du Jour – Paris 1er – Métro Les Halles
29°Cie /CCL 5 – Arènes de Lutèce, 47-59, rue Monge – Paris 5e – Métro Place Monge
4° Cie CS COLOMBIER - 11, rue du Vieux Colombier – Paris 6e – Métro Saint-Sulpice

Retrouvez toutes les infos sur les festivités du 14 juillet 2014 ici.

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

comm comm comm