Paris s’illumine !

Le soleil a bien entamé son hibernation et nous délaisse de plus en plus mais pas d’inquiétudes à avoir ! Paris s’illumine pour les fêtes et va égayer vos cœurs.

Paris se met sur son trente-un pour ravir vos yeux. Entre sapins géants, guirlandes lumineuses, lucioles dans les arbres et décorations de rue, une belle balade s’offre à vous.

La date officielle des illuminations st le 24 novembre 2017 mais le très chic Faubourg Saint Honoré a pris une petite longueur d’avance et s’est illuminé hier.

Le 24 novembre est une date clé à noter dans vos agendas car 150 rues s’illumineront en même temps.

Les merveilleuses vitrines de Noël des Grands Magasins sont déjà en place depuis quelques semaines, avec les illuminations, Paris sera au summum de son habillement pour les fêtes. Pour aller encore plus loin dans le monde des merveilles du Boulevard Haussmann, celui-ci sera illuminé par vos propres soins grâce à l’application PlayHaussmann qui vous permet de choisir la couleur, les effets et le rythme des lumières jusqu’au 7 janvier 2018.

Tout comme le Faubourg Saint Honoré, l’avenue Montaigne a pris un peu d’avance avec des décors féériques et des lumières scintillant de mille feux.

Ce mercredi 22 novembre, les Champs Elysées revêtiront leurs plus belles lumières jusqu’au 8 janvier 2018. Pour ce lancement tout particulier, Lili-Rose Depp sera la marraine.

Pour un Noël toujours plus féérique, une forêt de sapins a été installée à Bercy Village bet tous les weekends petits et grands pourront profiter d’un joyeux chemin de poussière de fées ! Un instant magique qui en fera rêver beaucoup.

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis