Partez à la découverte des Comédy Club de Paris !

Très connu aux Etats Unis, les comedy clubs ont fait leur apparition en France dans les années 2000. Ils permettent de découvrir, à petits prix, de nombreux artistes confirmés ou non. Le jeu de Paume a sélectionné pour vous, les meilleurs comédy club de Paris.

Le Paname Comédy Club

Au sous-sol du Paname, vous trouverez le meilleur de l’humour ! Ici se retrouve des artistes déjà connus du grand public, qui viennent tester leurs nouveaux sketchs, ainsi que les jeunes talents qui s’exercent ! L’entrée est gratuite, une consommation de 5€ minimum seulement est obligatoire !

Depuis le Jeu de Paume, prenez la ligne 7 à Pont Marie puis prenez la 11 à Chatelet.

Spectacles tous les soirs à 20H00 – 21h15 – 22h30 et 23h45.

Le Comedy Club

Il s’agit du plus célèbre comedy club de Paris ! Créée par Jamel Debbouze, il reçoit tous les week-ends la troupe du Jamel Comedy Club mais fait émerger également de nombreux jeunes talents.

Depuis le jeu de Paume, prenez la ligne 7 à pont Marie puis la 8 depuis Opéra.

Ouvert du Mardi au Dimanche à partir de 19h00.

Le Trempoint

Venez découvrir la scène humoristique du célèbre théâtre du point virgule. Toutes les semaines, le théâtre propose à 4 jeunes artistes de faire découvrir leur art au public. La programmation est variée et il y en pour tous les goûts ! Pour une quinzaine d’euros, fous rires garantis !

Depuis le jeu de Paume, Prenez le bus 67. En 9 minutes, vous êtes arrivés !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis