Pop-up stores de Noël

À l’approche de Noël, la course aux cadeaux commence pour les parisiens en mal de nouveauté et d’originalité. Les pop-up stores fleurissent en ce moment un peu partout pour vous aider dans votre quête du cadeau parfait.

pop-up-store-boutique-ephemere-noel-marais-parisSur l’Île Saint-Louis, nous sommes entre deux rives, ce qui nous donne le choix quand au quartier à choisir pour notre virée shopping. Les littéraires apprécieront tout de même de changer de bord en allant découvrir le pop-up store Taschen qui s’implante jusqu’au 28 décembre 2014 dans le Marais, la boutique historique étant depuis plus de 15 ans située à Saint-Germain-des-Prés.

Côté déco, La Maison Nordik se rapproche considérablement de nous, habituellement située dans le 18e à Lamarck-Caulaincourt, elle sera en résidence à Beaubourg jusqu’au 23 décembre.

Enfin, c’est la merveilleuse Maison de Francis Kurkdjian qui vous invite dans un pop-up store atypique jusqu’au 1er février. Vous entrerez dans l’univers intime du créateur de parfum qui met en vente des objets personnels comme son piano à queue, ses flacons de cristal ou encore sa première collection de cuir parfumé avec Atelier Renard.

Pop-up store Taschen
24 rue Vieille-du-Temple – 75004 – Paris
Jusqu’au 28 décembre 2014

Pop-up store La Maison Nordik
182 rue Saint-Martin – 75003 – Paris
Jusqu’au 23 décembre 2014

La Maison de Francis Kurkdjian
7 rue des Blancs Manteaux – 75004 – Paris
Jusqu’au 1er février 2015

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis