Que faire à Paris lorsqu’il fait froid

Paris est une ville qu’il faut visiter à pied. Il est intéressant de pouvoir se perdre dans les ruelles et de découvrir les différents quartiers de la ville. Mais avec les températures actuelles, difficile de rester dehors toute la journée. Le jeu de Paume à pensé à quelques idées pour occuper vos journées lorsqu’il fait aussi froid qu’aujourd’hui !

Allez au cinéma

Plusieurs films à l’affiche cette semaine et il y en aura pour tous les gouts. Venez découvrir le film Phantom Thread de Paul Thomas Anderson si vous êtes friand d’amour et de couture. Vous pouvez également découvrir des films pour enfant comme Cro Man de Nick Park ou encore des films pour toute la famille comme les tuches 3 ou la Ch’tite Famille de Dany Boon.

Allez manger une soupe

Une soupe, c’est le plat idéal pour un temps aussi froid que celui que nous avons actuellement. Venez découvrir le restaurant « Potage » qui est un véritable bar à soupe, situé dans le 11ème arrondissement ou encore le restaurant La Maison Lyonnaise Giraudet dans le 6ème.

Allez dans un espace détente

Avec ce froid, rien de mieux que d’aller se prélasser dans un bain de vapeur. Ne manquez pas une séance de Hammam de la grande mosquée de Paris dans le 5ème arrondissement. Nous vous conseillons également de vous rendre à La Sultane de Saba dans le 2ème arrondissent ou encore au Spa dans le noir dans le 2ème arrondissement. Ce spa vous fera vivre une expérience unique… dans le noir le plus complet !

Et surtout, n’oubliez pas votre bonnet et vos gants avant de sortir ;)

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis