Paris s’illumine pour la Saint-Valentin

Pour beaucoup d’amoureux, la Saint-Valentin est à coup sûr la célébration d’un amour merveilleux, mais pour la plupart d’entres vous, il signifie aussi la recherche intensive du cadeau le plus original de la planète pour épater sa tendre moitié. Lorsque les restaurants «en amoureux» le jour J sont remplis de roucoulements intempestifs et que les fleurs semblent dépassées pour les valentins du XXIe siècle, on se rend compte, non sans effroi, qu’on est à seulement deux semaines de la date fatidique. Heureusement, l’Hôtel du Jeu de Paume a déniché l’idée du siècle pour des amoureux fièrement ancrés dans l’ère du tout numérique! La Mairie de Paris réalise sa BA en mettant gracieusement à disposition ses 170 panneaux lumineux pour diffuser vos mots doux le 14 février. 160 caractères pour ouvrir son cœur à sa tendre moitié… et au monde entier, c’est tellement romantique, laissez-vous tenter!

Rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris pour déposer votre mot d’amour que vous pourrez visualiser en direct sur un panneau urbain.
Par contre, seules les plus jolies déclarations seront affichées… A vos plumes!

D’ailleurs, si vous rêvez de fêter la Saint-Valentin à Paris, le Jeu de Paume Hôtel vous propose un package inédit et 100% romantique. Réservez vite!

Devenez fans de l’Hôtel du Jeu de Paume sur Facebook!

Partagez/Share !