Shopping de Noël au Faubourg St-Honoré

A l’Hôtel du Jeu de Paume, s’il y a bien un endroit dans Paris que nous adorons pour faire nos emplettes de Noël, c’est bien celui du Faubourg Saint-Honoré, au cœur du 8ème arrondissement. La raison? Pour ses nombreuses enseignes de luxe mythiques, où il fait bon se faire plaisir et couvrir ses proches de belles choses.

Les plus grandes maisons de luxe
De la rue du Faubourg Saint-Honoré à la Concorde, sans oublier la place de la Madeleine, il vous sera impossible de repartir de cet arrondissement Parisien sans un petit quelque chose. Si vous ne savez que choisir comme cadeaux, rassurez-vous, vous trouverez forcément une pièce originale qui fera mouche chez Goyard ou chez Celine. Dior, Hermès, Yves Saint Laurent, Chanel et Jean-Paul Gaultier sont quelques-unes des maisons de Haute Couture qui se sont implantées dans ce quartier.

Boutique Goyard

Des illuminations de Noël so chic!
En prime, vous serez émerveillés par les décorations de Noël du Carré d’Or. La rue du Faubourg s’habille jour et nuit d’une pluie d’étoiles. A deux pas, la place Vendôme adopte des airs de bal féerique. Nul doute, Noël à Paris, c’est magique!


Noël rue du Faubourg Saint-Honoré

Découvrez les photos des illuminations du quartier par le magazine Elle Adore.

Partagez/Share !