Tous au Carreau du Temple

Le Carreau du Temple vous offre ce dimanche une vraie journée d’épicuriens. Au programme, grande cuisine et musique au service d’une belle cause: la convivialité.

L’association Tous à Table organise son premier festival de gastronomie le 30 août 2014 au Carreau du Temple. En y participant, vous financerez une entrée pour une personne moins favorisée que vous et aiderez l’association à remplir sa mission, qui consiste à donner accès au plaisir de la gastronomie à tous les milieux sociaux. Une belle quête qui ne manquera pas de vous toucher à l’estomac, grâce à la participation de très grands chefs à cet évènement: Guy Martin vous mitonnera des petits plats, Cyril Lignac vous préparera un brunch gourmand et croquant, Pierre Jancou vous servira l’apéro.

festival-tous-a-table-blog-ile-saint-louisEt ce n’est pas tout… Qui dit festival dit musique! Keren Ann ouvre le bal, puis les Twin Twin et Cascadeur vous feront craquer et vous finirez sur les tables en faisant pom-pom-pom avec Stéphane Pompougnac.
Tous les chefs et les artistes participants ici.

Voilà juste de quoi vous alléchez suffisamment pour vous ruer sur les dernières places disponible pour le Festival Tous à Table au Carreau du Temple!

Le Carreau du Temple
Festival Tous à Table

Dimanche 30 août 2014
4 rue Eugène Spuller – 75003 – Paris

Partagez/Share !