Un week end de Pâques à Paris

Le weekend de Pâques arrive à grand pas, il est temps pour vous d’aller acheter vos chocolats préférés pour la famille, les amis mais également pour vous même !
Lorsque l’on ne connaît pas la ville, il est difficile de savoir ou trouver le meilleur chocolat. Heureusement, le Jeu de Paume a sélectionné pour vous deux chocolatiers à découvrir absolument.

La manufacture du chocolat d’Alain Ducasse

Cette boutique a été créée par le célèbre chef Alain Ducasse en collaboration avec le pâtissier Nicolas Berger. Ici tout est fait de manière artisanale et on cherche avant tout l’originalité et la qualité des produits.
Nous vous conseillons de tester le coffret découverte qui vous permettra de gouter des chocolats de toutes les sortes et sous toutes ses formes.
Adresse : 40 Rue de la Roquette – 75011
Heures d’ouverture : Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00, le Dimanche de 10h30 à 13h30.

Les boutiques de Pierre Marcolini

Belge de nationalité, ce chocolatier ne réalise pas seulement ses créations a partir du chocolat qu’il pourrait importer, il s’attache lui même à transformer les fèves de cacao
pour obtenir un chocolat unique et de qualité supérieure. Aujourd’hui disponible dans 8 pays du monde, nous sommes particulièrement chanceux car il existe à ce jour 5 boutiques dans Paris. Nous vous conseillons de déguster les tablettes de chocolat du Pérou, du Mexique et du Cameroun.
Adresse la plus proche : BHV Marais – 52 Rue de Rivoli – 75001
Heures d’ouverture : Lundi au Samedi de 09h30 à 20h00 et le Dimanche de 11h à 19h

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis