Visites musées et monuments de Paris à vélo.

Découvrez Paris à bicyclette avec des guides sympas et connaissant bien la ville. L’île Saint Louis est si romantique et pleine d’histoire, mais vous pouvez aussi aller à la découverte des monuments et des musées de Paris à vélo grâce à ce nouveau service proposé par L’hôtel du Jeu de Paume.
Libérez-vous des soucis de trajets et combinez une balade à vélo avec la découverte des musées et monuments parisiens, accompagné d’un guide-interprète expérimenté !
VISITE : Paris – « un voyage dans le temps »
Vous partez à vélo depuis notre agence, située dans le quartier historique du Marais, pour rejoindre le Musée Carnavalet , le plus parisien des musées de la capitale, constitué de deux magnifiques hôtels particuliers.
Toute l’histoire de Paris de ses débuts jusqu’à nos jours y est illustré grâce à ses nombreux tableaux, maquettes et collections.
Ensuite, vous découvrirez le cœur historique, toujours aussi vivant de Paris, en vélo :
Des places des Vosges et de la Bastille, la traversée de la Seine sur le Pont d’Austerlitz, le jardin des sculptures le long du fleuve, les Arènes de Lutèce, le Panthéon et la Sorbonne. Vous découvrirez le plaisir de pédaler autour du merveilleux Jardin du Luxembourg et de traverser le Quartier Latin pour rejoindre Notre Dame. Nous traverserons les îles de la Cité et l’île Saint Louis et rejoindrons, en traversant le quartier du Marais, notre point de départ.

Plusieurs formules et visites sont proposées par Paris Bike Tours. Renseignez vous à la réception de l’Hôtel. Des visites en groupe, des visites individuelles. A partir de 32 € par personne.

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

comm comm comm