We scream for Ice Cream !

A l’hôtel du Jeu de Paume, la gourmandise est un pêché mignon. Quand arrive l’été, on ne résiste pas aux glaces et sorbets concoctés par les glaciers parisiens. Voici quelques adresses à proximité de l’hôtel que nous vous recommandons de tester en cas de forte chaleur.

Café Scoop
A deux pas du Louvre, vous pourrez goûter aux fameux Frozen Custards américains. Les mélanges solide-liquide, chaud-froid ou sucré-salé émoustilleront vos papilles, autant que les étonnants parfums tels que la réglisse, l’abricot-pignons, la noix de pécan grillée et salée ou le sirop d’érable du Vermont…
Adresse : 154, rue Saint-Honoré - 75001 Paris
Site : www.scoopcafe.com

Amorino
Créé en 2002 par deux Italiens, Amorino confectionne ses glaces dans la plus pure tradition italienne. Servies à la spatule, en pots ou en cornets, elles ont la forme de fleurs et non de boules. Goutez leur spécialité, la focaccina, une petite brioche fourrée avec la glace du parfum de votre choix.
Adresse : 47, rue Saint Louis en l’Ile – 75004 Paris
Site : www.amorino.com

Berthillon
Une valeur sûre que cette maison familiale qui existe depuis trois générations : des classiques de la crème glacée aux parfums les plus exotiques, vous y trouverez un savoir-faire artisanal unique. Goutez absolument leurs mélanges poire-caramel, moka-tiramisu ou encore mandarine-chocolat ! C’est délicieux.
Adresse : 29, rue St-Louis-en-l’île  - 75004 Paris
Site : http://www.berthillon.fr/

Christian Constant
Rendez-vous rue d’Assas, à deux pas du Jardin du Luxembourg, chez Christian Constant. Ce grand monsieur du chocolat, confiseur, patissier et glacier crée pour vous de merveilleuses glaces au chocolat au safran, chocolat au thé au jasmin, chocolat à la cannelle ou des sorbets cacao aux raisins marinés dans le whisky.
Adresse : 37, rue d’Assas – 75006 Paris
Site : christianconstant.com

Faites-nous partager vos découvertes gourmandes sur notre page facebook !

Be Sociable, Share!

Leave a Comment

comm comm comm