Le Musée Grévin fait peau neuve

Fermé pendant un mois, le Musée Grévin 2.0 a réouvert ses portes le 9 février et vous accueille dans un décor de Palace Parisien !

Depuis le 6 janvier, le Musée Grévin restructure activement son parcours de visite. Tous les espaces ont été entièrement rénovés à l’exception du théâtre à l’italienne – classé à l’inventaire des Monuments historiques – avec le haut-relief d’Antoine Bourdelle, la salle des colonnes avec la coupole et le Palais des Mirages. Le musée déroule aujourd’hui l’histoire de France, du Moyen-Age jusqu’aux impressionnistes.

C’est aujourd’hui une vraie visite immersive que vous propose le Musée Grévin. L’entrée se fait maintenant dans le décor d’un hall de Palace Parisien peuplé de grooms. En sous-sol, le parcours a été revu et corrigé pour offrir une avancée chronologique dans le temps. On démarre des origines de l’Homme pour arriver aux années hippies, le tout dans un parcours plus immersif et moderne. La technologie s’immisce tout du long pour donner vie aux personnages.

Les statues de cire se sont refait une beauté pour une immersion encore plus réelle et l’expérience prend un tournant grâce aux scènes interactives : en plus de prendre des selfies avec vos personnages célèbres préférés, devenez Coach dans The Voice, décrochez une entrevue dans le bureau de l’Elysée, faites une passe décisive au champion Kylian Mbappé ou visitez la planète du Petit Prince !

On ne sait pas vous, mais de notre côté nous allons vite retourner visiter ce légendaire Musée des Grands Boulevards !

 

Informations pratiques :

10 Boulevard de Montmatre, Paris, 75009
à 23 minutes de l’hôtel par le métro 7, ou en 35 minutes à pied

Horaires d’ouvertures : 9h à 19h, du lundi au dimanche
Tarif d’entrée : à partir de 18,50€
Réservez vos billets sur https://www.grevin-paris.com

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis