Cabaret in Paris

Paris, city of entertainment and glamor.

Its nightlife is vibrant and dynamic, driven by varied and festive places. Among them, the cabarets are flagship institutions that make visitors dream of the world and help to give a glittering image of the destination.

Le Lido de Paris

An emblematic cabaret of the Champs-Elysées, the Lido de Paris offers an ultra modern show: 1h45 of glamor, performances and a great show. After  a new beauty imagined by Franco Dragone, the creator of Cirque du Soleil and internationally renowned director, the new scenography is original and the benefits as varied as expected await the spectators come to admire the latter born of Parisian shows.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"116 bis avenue des Champs-Elysees, Paris 8th – to get there from the hotel Jeu de Paume: metro line 1: take the metro at Saint Paul, direction La Défense and stop at Georges V.

Le Crazy Horse

It is the most avant-garde Parisian cabaret offering to discover 65 years of glamor concentrated in 1h30 of captivating show. On stage, a selection of sparkling and unforgettable shows: from Philippe Decouflé to Christian Louboutin, creations with mythical signatures succeed one another.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png" 12, avenue George V – Paris 8th – to get there from the Jeu de Paume hotel: metro line 1: take the metro to Saint Paul, direction La Défense and stop at Franklin Roosvelt.

Le Moulin Rouge

Today, the Moulin Rouge and its 60 artists present the magazine “Féerie”: 2 hours of wonder combining danced shows and surprise numbers. In the sleepy garden of the Moulin Rouge offers a show on the theme of Paris furious from 1900 to the present day … not to mention the most emblematic dance of the Moulin Rouge, the French Cancan!

Résultat de recherche d'images pour "localisation png" 28 rue du Cardinal Lemoine – Paris 5th – to access it from the Jeu de Paume hotel: on foot – 7 minutes

Cabaret Michou

 

 

Mythical address of the famous district of Montmartre, the Cabaret Michou is the burlesque rendezvous of the rue des Martyrs since 1956. Unique and inimitable show, where dreams and illusions dream with precision and perfection. This real institution sees every night Les Michettes, transformist artists performing on stage.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png" 80 Rue des Martyrs, 75018 Paris –  to get there from the Jeu de Paume hotel: metro line 1: take the metro to Saint Paul, direction La Château de Versailles and stop at Concorde, change for the line 12 – direction Marie D’issy and stop at Pigalle

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis

Les Cabarets Parisiens

Paris, ville du divertissement et du glamour.

Sa vie nocturne est vibrante et dynamique, portée par des lieux variés et festifs. Parmi eux, les cabarets sont des institutions phares qui font rêver les visiteurs du monde entier et contribuent à donner une image étincelante de la destination.

Le Lido de Paris

Cabaret emblématique des Champs-Elysées, le Lido de Paris propose un spectacle ultra moderne : 1h45 de glamour, de performances et de grand show.

Après une remise en forme et une nouvelle beauté imaginé par Franco Dragone, le créateur du Cirque du Soleil et metteur en scène de renommée internationale, la nouvelle scénographie est originale et les prestations aussi variées qu’inattendues en mettent plein les yeux aux spectateurs venus admirer ce dernier né des shows parisiens.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"116 bis avenue des Champs-Elysées, Paris 8e –   pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume: métro ligne 1 : prendre le métro à Saint Paul, direction La Défense et arrêt à Georges V.

Le Crazy Horse

 Il s’agit du plus avant-gardiste des cabarets parisiens proposant de découvrir 65 ans de folie et de glamour concentrés en 1h30 de show envoûtant. Sur scène, une sélection de tableaux pétillants et inoubliables  :  de Philippe Decouflé à Christian Louboutin, les créations aux signatures mythiques se succèdent.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"12, avenue George V – Paris 8e –    pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume: métro ligne 1 : prendre le métro à Saint Paul, direction La Défense et arrêt à Franklin Roosvelt.

Le Moulin Rouge

Aujourd’hui, le Moulin Rouge et ses 60 artistes présentent la revue « Féerie » : 2h d’émerveillement mêlant tableaux dansés et numéros surprises. Dans le jardin endormi du Moulin Rouge propose un spectacle sur le thème de Paris endiablé de 1900 à nos jours… sans oublier la danse la plus emblématique du Moulin Rouge, le French Cancan !

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"28 rue du Cardinal Lemoine – Paris 5e –    pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume:  à pied – 7 minutes

Cabaret Michou

Adresse mythique du célèbre quartier de Montmartre, le Cabaret Michou est le rendez-vous burlesque de la rue des Martyrs depuis 1956. Spectacle unique et inimitable, où rêves et illusions rêvent avec justesse et perfection. Cette véritable institution voit défiler chaque soir Les Michettes, artistes transformistes se produisant sur scène.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png" 80 Rue des Martyrs, 75018 Paris –  pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume:   métro ligne 1: prendre le métro à la station Saint Paul, direction Château de Versailles s’arrêter à Concorde. Changer de ligne pour prendre la 12 – direction Marie D’issy et s’arrêter à Pigalle

 

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis