Les Cabarets Parisiens

Paris, ville du divertissement et du glamour.

Sa vie nocturne est vibrante et dynamique, portée par des lieux variés et festifs. Parmi eux, les cabarets sont des institutions phares qui font rêver les visiteurs du monde entier et contribuent à donner une image étincelante de la destination.

Le Lido de Paris

Cabaret emblématique des Champs-Elysées, le Lido de Paris propose un spectacle ultra moderne : 1h45 de glamour, de performances et de grand show.

Après une remise en forme et une nouvelle beauté imaginé par Franco Dragone, le créateur du Cirque du Soleil et metteur en scène de renommée internationale, la nouvelle scénographie est originale et les prestations aussi variées qu’inattendues en mettent plein les yeux aux spectateurs venus admirer ce dernier né des shows parisiens.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"116 bis avenue des Champs-Elysées, Paris 8e –   pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume: métro ligne 1 : prendre le métro à Saint Paul, direction La Défense et arrêt à Georges V.

Le Crazy Horse

 Il s’agit du plus avant-gardiste des cabarets parisiens proposant de découvrir 65 ans de folie et de glamour concentrés en 1h30 de show envoûtant. Sur scène, une sélection de tableaux pétillants et inoubliables  :  de Philippe Decouflé à Christian Louboutin, les créations aux signatures mythiques se succèdent.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"12, avenue George V – Paris 8e –    pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume: métro ligne 1 : prendre le métro à Saint Paul, direction La Défense et arrêt à Franklin Roosvelt.

Le Moulin Rouge

Aujourd’hui, le Moulin Rouge et ses 60 artistes présentent la revue « Féerie » : 2h d’émerveillement mêlant tableaux dansés et numéros surprises. Dans le jardin endormi du Moulin Rouge propose un spectacle sur le thème de Paris endiablé de 1900 à nos jours… sans oublier la danse la plus emblématique du Moulin Rouge, le French Cancan !

Résultat de recherche d'images pour "localisation png"28 rue du Cardinal Lemoine – Paris 5e –    pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume:  à pied – 7 minutes

Cabaret Michou

Adresse mythique du célèbre quartier de Montmartre, le Cabaret Michou est le rendez-vous burlesque de la rue des Martyrs depuis 1956. Spectacle unique et inimitable, où rêves et illusions rêvent avec justesse et perfection. Cette véritable institution voit défiler chaque soir Les Michettes, artistes transformistes se produisant sur scène.

Résultat de recherche d'images pour "localisation png" 80 Rue des Martyrs, 75018 Paris –  pour y accéder depuis l’hôtel du jeu de Paume:   métro ligne 1: prendre le métro à la station Saint Paul, direction Château de Versailles s’arrêter à Concorde. Changer de ligne pour prendre la 12 – direction Marie D’issy et s’arrêter à Pigalle

 

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis