Les concepts Store Parisien

De l’ouest à l’est parisien, les concept stores ne cessent de se développer aux quatre coins de la capitale. Le meilleur des créateurs,  des accessoires à tomber…

The Broken Arm – un des concept store les plus respectés de la planète.
Une expérience inédite entre shopping et dégustation. : Côté boutique on y retrouve, une flopée d’exclusivités, des lancements en avant-première scrutés par les experts et de l’autre une cuisine avec des plats simples, frais et en adéquation avec le magasin : branché et futuriste.
On y croise les personnalité les plus influentes du monde de la mode.

Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 09h à 19h.
Situé au 12 Rue Perrée, 75003 Paris, au centre du marais.
Pour y accéder depuis le Jeu de Paume –
12 minutes en voiture.
24 minutes en transport – direct avec la ligne 11 (prendre le métro à Hôtel de Ville et descendre aux Arts et Métiers).

Résultat de recherche d'images pour "The Broken Arm"

Après avoir relancé le journal américain Holiday Magazine et créé le coffee shop Holiday Café, l’équipe de l’Atelier Frank Durand vient d’ouvrir son concept-store :
Holiday Boileau Une boutique ultra mode où sont réunies les collections Holiday.Un concept store à l’image de la marque : Chic, intemporel et d’une sensibilité esthétique impressionnante, une boutique dédié au lifestyle et à l’art de vivre. Pensé comme une galerie d’art on y retrouve des tableaux, la boutique est ornée de tableaux, de photos  et d’objets déco.

Situé au 11 rue de Parent Rosan, 75016.
Pour y accéder depuis le Jeu de Paume –
30 minutes en voiture.
50 minutes en transport – direct avec la ligne 10 (prendre le métro à Maubert Mutualité et descendre à Michel Ange Auteuil).


Gang of Earlybirds des sélections tout charme de jeunes marques au potentiel Instagramable élevé, qu’on ne trouvera nulle part ailleurs. Fanny Airault, ancienne retail buyer de Lanvin, a choisi d’ouvrir son concept-store. L’idée est de ramener à la suite de ses voyages les créateurs introuvables en France, tous indépendants.

Situé au 4 rue de Normandie, 75003 Paris
Pour y accéder depuis le Jeu de Paume –
12 minutes en voiture.
22 minutes à pied.
18 minutes en transport – direct avec le bus ligne 96 (prendre le métro à Saint Paul et descendre à Bretagne).

Partagez/Share !

    Ile Saint Louis